Un produit acheté sur Bebeboutik rencontre une panne ? Vous pouvez faire jouer la garantie légale si le délai n'est pas dépassé.
Pour cela, nous vous invitons à contacter le vendeur depuis Mon compte > Mes commandes
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de préciser :
- Votre bon de commande ou facture d'achat
- Le numéro de lot ou de série, si présent
- La description précise de la panne
- Des photos ou une vidéo si besoin montrant le défaut ou la panne.
Le vendeur fera tout le possible pour vous apporter une solution, vous l’échanger, le réparer ou bien, si cela n’est pas possible, à vous le rembourser.
Attention ! Chaque marque / vendeur a une procédure à suivre et nous ne pourrons pas vous dire quelle sera la suite de votre réclamation au préalable.
La résolution d’un dossier SAV peut prendre quelques jours. Gardez votre patiente, nous nous engageons à suivre de près toutes les réclamations et à vous accompagner pendant cette démarche.
Quelles sont les conditions de prise en charge de garantie ?
La garantie est valable pour la période donnée par le constructeur à partir de la date de livraison et elle est valide exclusivement dans le pays d’achat.
La garantie exclut les dommages résultants :
- D’une manipulation incorrecte ou non conforme au mode d’emploi
- D’un branchement sur un voltage différent de celui indiqué sur la plaque signalétique
- D’événements extérieurs (incendie, inondation...)
- De chute ou de choc
Si malheureusement, le produit n’est plus sous garantie, nous vous invitons à vous mettre en relation directement avec le fabricant.