Envoyer une demande
Si votre demande concerne :
Mais si vous voulez obtenir :
Si vous le préférez, notre équipe relation client est aussi disponible par téléphone : (+33) 5 54 54 52 25
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h (sauf jours fériés)
- une annulation de commande
- une demande de facture
- un changement d’adresse
- un retour
- une information sur l'envoi ou la livraison de votre commande
- une non-conformité sur le produit reçu
- ou un SAV sur un produit en garantie
vous pouvez vous rendre sur Mes commandes et contacter le vendeur. Il vous apportera tous les
éléments nécessaires !
Mais si vous voulez obtenir :
- un renseignement produit
- une information sur mon compte
- signaler un problème technique
- obtenir d'un devis professionnel
- ou vous voulez tout simplement nous raconter votre expérience d'achat...
laissez-nous votre message et la team Bebeboutik vous répondra sous 48h - 72h.
Attention ! Veuillez vous assurer que votre demande concerne notre shop permanent !
Pour toute question sur Bebeboutik Ventes Privées, c'est par ici 👉 contactez-nous
Si vous le préférez, notre équipe relation client est aussi disponible par téléphone : (+33) 5 54 54 52 25
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h (sauf jours fériés)