Pour toute demande de retour, veuillez contacter le vendeur depuis Mon compte > Mes commandes
Attention ! Vous ne devez pas retourner la marchandise avant d’avoir reçu la réponse du vendeur.
Une fois l’étiquette de retour reçue par email, il ne vous reste plus qu’à préparer votre colis retour !
- En général, le vendeur vous communiquera son adresse pour envoyer le colis en retour. Mais en fonction du type de produit et vendeur, un transporteur concret pour le retour peut vous être indiqué.
- Utilisez un colis standard ou réutilisez le carton avec lequel le produit vous a été livré et mettez votre étiquette imprimée à l'intérieur du colis et la facture d'achat.
N’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un suivi de colis pour fournir la preuve d’expédition au vendeur si besoin. Il vous permettra également de suivre l’acheminement de l’article jusqu’à sa réception dans les entrepôts du vendeur.
Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que le marchand n’a pas reçu la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser.