Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation directement au vendeur.
Pour cela, connectez-vous à votre compte client et veuillez contacter le vendeur depuis : Mon compte > Mes commandes > Historique de mes commandes.
Une fois votre commande retrouvée, accédez à Mon compte > Mes commandes et rédigez votre demande d'annulation en indiquant le sujet Annulation de commande.
Si votre commande est déjà expédiée, l’annulation ne sera plus possible. Nous vous conseillons alors de refuser le colis à la livraison, pour être remboursé.
Attention ! Si vous refusez la livraison et conformément à la loi de rétraction, les frais de port ne vous seront pas remboursés.
Un email vous sera envoyé au moment où votre remboursement sera déclenché. Votre remboursement sera réalisé exclusivement sur le moyen de paiement utilisé lors du règlement de votre commande.
Si vous avez payé par carte bancaire :
Vous serez crédité(e) de la somme due sur votre compte bancaire sous 10 jours à partir du moment où votre remboursement sera déclenché par le vendeur.
Si vous avez payé par PayPal :
Vous serez crédité(e) de la somme due par un transfert de fonds sur votre compte PayPal sous 3 jours ouvrés à partir du moment où votre remboursement sera déclenché.