Vous avez besoin de modifier votre commande ? Voyons ensemble quelles sont vos possibilités !
Je souhaite ajouter un ou plusieurs articles
Si votre commande initiale n’est pas encore expédiée et le produit que vous souhaitez ajouter provient du même marchant, vous pouvez demander l'annulation de votre commande en cours pour en passer une nouvelle.
En revanche, si le produit que vous souhaitez ajouter provient d'un marchand différent ou votre commande initiale est déjà expédiée, nous vous invitons à passer une seconde commande,
Je souhaite supprimer un ou plusieurs articles de ma commande
Si votre commande n'est pas encore expédiée, vous pouvez demander l’annulation de l'article concerné afin d’obtenir un remboursement de l’article et des éventuels frais de port rattachés s’ils n’étaient pas offerts.
Si votre commande est déjà expédiée, l’annulation ne sera plus possible. Nous vous conseillons alors de refuser le colis à la livraison, pour être remboursé.
Attention ! Si vous refusez la livraison et conformément à la loi de rétraction, les frais de port ne vous seront pas remboursés.
Modification de vos coordonnées
Si votre commande n'est pas encore expédiée et vous souhaitez changer le nom du destinataire ou votre adresse de livraison, vous pouvez demander la modification des coordonnées au vendeur.
En cas de refus, vous pouvez annuler votre commande afin d’en repasser une nouvelle avec la nouvelle adresse.
Pour toutes ces démarches, veuillez contacter le vendeur depuis Mon compte > Mes commandes
Le marchand reviendra vers vous par retour de mail sous 48h ouvrées afin de vous donner plus de renseignements sur le traitement de votre demande. Vous recevrez sa réponse par mail et directement sur votre compte client.