Vous pouvez suivre le statut de votre commande à tout moment depuis Mon compte > Mes commandes > Historique de mes commandes.
Voici les statuts possibles :
En attente de confirmation : le paiement de votre commande est en cours de validation avec la solution de paiement choisie. Quelques minutes plus tard, si tout est correcte, votre commande sera validée automatiquement et elle passera à l'étape suivante. Vous la recevrez dans les délais indiqués sur le récapitulatif de commande ou dans le mail de confirmation envoyé.
Attention ! Pendant que votre commande est en ce statut, contacter avec le vendeur n'est pas possible.
En préparation : votre commande est en cours de préparation dans les entrepôts du marchand. Les délais prévisionnels de livraison prennent en compte cette étape ainsi que le délai nécessaire à l’acheminement de vos colis.
Expédiée : le colis a été récupéré par le transporteur et il est en cours d’acheminement vers l’adresse de livraison. Vous pouvez suivre son acheminement depuis le lien que vous trouverez dans le résumé de votre commande, le même que vous avez reçu par mail au moment de l’envoi du colis.
Information importante : lorsque le transporteur se présentera pour vous remettre votre colis, nous vous invitons à le vérifier intégralement (état extérieur de l’emballage et état du produit à l’intérieur) afin de refuser la commande si vous constatez la moindre anomalie. Pour plus d'informations, vous pouvez lire cet article.
Remboursée : la totalité de votre commande a été remboursée par le vendeur, le service client ou suite à une rétractation de votre part.
Attention ! Pensez à vérifier le spam si vous ne recevez pas nos messages informatifs à chaque étape de votre commande. Vous pouvez enregistrer notre adresse mail dans votre carnet d’adresses de votre solution de messagerie pour qu'ils arrivent bien et toujours dans votre boîte de réception.