Lorsque la commande est expédiée, les informations relatives à son acheminement sont disponibles et envoyées par mail. Vous obtiendrez :
- Le nom du transporteur et le suivi de colis
- La date prévisionnelle de livraison
N’hésitez pas à consulter régulièrement vos courriers indésirables, il se peut que le mail s’y glisse !
Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur Mon compte > Mes commandes.
Bon à savoir :
La prise en charge d'un colis par le transporteur peut prendre de quelques heures à un peu plus de 48h, notamment le week-end. Si 72h après la réception de l'email d'expédition, l’acheminement de votre colis n’a toujours pas démarré, vous pouvez prendre contact avec le vendeur.
Après le départ du colis, une livraison en France prend en moyenne de 3 à 5 jours ouvrables, mais parfois cela peut prendre plus de temps pour des raisons liées à l’actualité (hausse de l’activité, intempéries, grèves…). Si l’acheminement du colis est bloqué plus de 3 jours au même endroit sans message d’explication de la part du transporteur, vous pouvez contacter le vendeur pour dénouer la situation.
Restez vigilant, le livreur peut vous contacter par email, SMS ou par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous ou de vous demander / transmettre des informations importantes.
Dans le cas où votre produit est volumineux, il est possible que l’expédition soit faite en plusieurs colis et qu’ils ne soient pas livrés en même temps. À réception des premiers cartons, vérifier l’ensemble du contenu pour obtenir la confirmation du nombre total de colis qui doivent vous être livrés.
Si vous n’avez pas reçu l’intégralité de la marchandise et que les délais de livraison ne sont pas encore dépassés, merci de patienter quelques jours votre prochaine livraison. Si par contre le délai est dépassé, vous pouvez prendre contact avec le vendeur et lui demander davantage d'informations.