Votre carnet d'adresses est accessible depuis Mon compte > Mes informations personnelles > Mes adresses
Vous pouvez ajouter plusieurs adresses et vous pourrez les modifier à tout moment. C’est particulièrement intéressant pour envoyer des cadeaux ou recevoir votre commande au bureau. Vous avez aussi la possibilité de les éditer lors de la validation d'une commande.
Pour ajouter une nouvelle adresse, c’est très facile ! Vous devez juste cliquer sur ajouter une nouvelle adresse et remplir tous les champs obligatoires. Vous pouvez également mettre à jour une adresse enregistrée ou la supprimer complètement de votre compte.
Bon à savoir ! Les espaces ou les points ne sont pas bienvenus dans le champ Numéro de téléphone.
Adresse de facturation
L'adresse de facturation est l'adresse qui sera indiquée sur vos factures. Lors du passage de votre commande, vous pouvez faire que l'adresse de livraison et l'adresse de facturation soient identiques en cochant la case à cet effet.
Si la case n'est pas cochée, vous pourrez choisir une adresse de facturation différente de celle de livraison parmi celles enregistrées dans votre carnet d'adresses.