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Pour être certain que le règlement n’a pas abouti, nous vous invitons à vérifier qu'aucune commande n’est enregistrée sur votre compte client et qu'aucun mail de confirmation de commande ne vous a été envoyé.
Refus de paiement
Si vous avez essayé de payer par carte bancaire, et vous avez reçu un message d'erreur, assurez-vous de vérifier les points suivants :
- Toutes les informations renseignées sont correctes (numéro de carte, date d'expiration et CVV).
- Vous utilisez une carte acceptée : Visa, MasterCard, Maestro ou Discover.
- Votre mode de paiement dispose de fonds suffisants.
- Le plafond par mois autorisé n'a pas été atteint.
- La date d'expiration de votre carte n'est pas dépassée.
- Vous avez autorisé les transactions en ligne.
Si vous êtes bloqué à cause du 3D Secure (code envoyé par SMS ou validation via votre application bancaire), ceci est propre à votre banque ; il faudra alors les contacter.
Problème technique
Si une page blanche s'affiche ou vous restez bloqué sur la page de paiement, nous vous invitons à renouveler votre achat sur un autre navigateur.
Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré ces conseils, nous vous invitons à :
- Vider le panier, se déconnecter et changer de navigateur.
- Changer de support : essayer de passer commande via le site mobile.
- Si vous avez un compte PayPal existant, vous pouvez l'utiliser pour votre achat prévu.
Nous espérons que cela aide ! Si malgré toutes ces démarches, vous n’arrivez pas à finaliser votre commande, vous pouvez nous contacter.